Stratégie, développement, obtention de financements publics et privés… la Maison des compétences vous accompagne

Du coaching de dirigeant à la gestion opérationnelle, la force de la Maison des compétences est de pouvoir accompagner les entrepreneurs dans leur projet développement mais aussi de rechercher et obtenir les financements publics et privés les mieux adaptés.

Deux expertises complémentaires

L'équipe de la Maison des compétences est composée exclusivement d’experts et de consultants seniors, dont l’expérience vous garantit professionnalisme et qualité de prestation. Elle comprend d’une part des professionnels de la stratégie et du développement, et d’autre part des experts du financement. Elle est organisée en deux pôles dont les responsables vous proposent une réponse sur mesure adaptée à vos besoins.

Pôle stratégie et développement

Pierre-Olivier Archer, fondateur et le dirigeant de la Maison des compétences, responsable du pôle stratégie et développement

Créateur d’entreprises, Pierre-Olivier est consultant depuis de nombreuses années. Il accompagne et conseille les dirigeants et les entrepreneurs dans leurs projets de développement. Il est également spécialiste en stratégie économique et connaît parfaitement les aides publiques. Il est par ailleurs impliqué dans le réseau des club Cigales qui investissent pour soutenir les petites entreprises.

En savoir plus

Pôle Finance

Emmanuel Frémiot, dirigeant du pôle finance de la Maison des Compétences

Après avoir exercé des activités dans le domaine de la finance au sein de fonds d’investissement et de la CCIR Île-de-France, Emmanuel conseille et accompagne les entrepreneurs et dirigeants dans leur recherche et montage de financement.

Docteur en sciences économiques, il est également chargé d’enseignement en finance à l’Université Paris-Dauphine et à l’IAE Paris – Sorbonne Business School

En savoir plus